Blog

Quand le fast-food flirte avec le foie gras

La combinaison du monde de la gastronomie et celle du fast-food a donné naissance notamment à de nouvelles saveurs aux hamburgers, aux sandwiches. La pizza au foie gras est une nourriture actuellement très appréciée par les consommateurs.

Toute la saveur de la pizza au foie gras

Succès des deux genres culinaires
Le fast-food et le foie gras se rencontrent pour apporter une touche d’originalité dans la gastronomie. C’est un produit de terroir chic sur de la pizza, une nourriture calorique. Cet ensemble a connu un grand succès auprès des consommateurs grâce à sa nouvelle saveur. Outre le fromage, la tomate, la viande, etc., la pizza mélangée à ce produit est actuellement dans le menu quotidien.

Conquête de la France avec cette pizza

Une recette originale
La pizza au foie gras est une nouvelle tendance introduite en France. En effet, ce produit est aussi utilisé dans les burgers, les sandwiches, etc.
La France fait partie des champions du monde dans le domaine de la pizza grâce à des recettes originales qui se marient avec la gastronomie.
Recettes du foie gras poêlé sur pizza

Entre autres recettes, il y a le foie gras poêlé sur pizza, une conception de Bruno qui a déjà proposé des plats originaux. Il a par exemple créé les pâtes avec 5 graines et 4 céréales avec de la crème de cèpes et du jus de volaille arrosée sur le tout. Et pour terminer, il a ajouté de la mozzarella et du foie gras pour compléter le tout. Cette recette est appelée foie gras poêlé et elle est aujourd’hui très appréciée. Elle est actuellement présentée sur de la pizza après avoir été flambée à l’Armagnac.

Partager :  Facebook Twitter Linkedin Envoyer par mail

Centre de préférences de confidentialité

Google Analytics

google

0